Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 juillet 2007

Camisole and One piece

Je suis très heureuse de vous rejoindre !
Je l'avoue je suis accro aux livres de couture japonais !
Je débute tout juste avec Camisole and One piece dont j'ai déjà fait un tunique.

13605991 14160307_p

Je suis ravie de ce modèle, et j'ai eu beaucoup de compliments lorsque je l'ai portée pour la première fois.

14160173_p 14160717

J'ai utilisé un tissu au toucher satin et me suis amusée à faire un badeau coordonné.

14160279

J'attends 2 autres merveilles d'ici quelques jours que certaines d'entre vous ont déjà (HANDMADE GAUZE CLOTHES et CAMISOLE and DRESS Patterns)! je les attend avec graaaaande impatience !

15108457

Ce blog est une merveilleuse idée ! Merci !

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'il est très joli ton petit haut !
Répondre
B
Concernant la tunique voici le métrage demandé : <br /> <br /> en 110 cm de large<br /> pour une taille S ou M : 1m70<br /> pour une taille L ou XL : 1m80<br /> <br /> Cette tunique est vraiment très simple à réalisée.
Répondre
H
Bonjour,<br /> J'ai longtemps hésité avant de commander plusieurs de ces merveilleux livres en japonais. Je les attends avec impatience... notamment celui d'où est tirée ce superbe haut. J'ai repéré un tissu qui conviendrait, pourriez-vous m'indiquer le métrage nécessaire pour sa réalisation ?<br /> Merci d'avance !<br /> Helou
Répondre
B
Oui, je en sais pas ce que c'est comme tissu (je n'y connais rien) mais il est très léger et tout doux, comme de la soie ou du satin.<br /> Ce livre est génial pour débuter, il suffit de suivre les dessins !
Répondre
P
Ah ben voilà! J'avais hésité entre ces deux livres de camisoles... J'en ai choisi un (la voix de la raison) et tu me fais baver avec ta jolie réalisation! J'aime beaucoup le tissu. Elle a l'air toute légère. Elle doit être vraiment agréable à porter!
Répondre
Publicité