Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 juillet 2007

Whaouh...

... Quelle dynamique, ça décoiffe !
Je suis ravie de voir les vagues d'enthousiasme et de créativité déchaînées par le blog !

Compte tenu du nombre de post à la minute (!!!), quelques petites précisions pour que chacune s'y retrouve :

1 - J'ai rajouté quelques nouvelles catégories pour les messages, penser à en selectionner une dans vos messages.

2 - Pensez à préciser le livre et le numéro du modèle dont sont tirés la réalisation présentée.

3 - Pensez à lire de temps en temps les commentaires de vos messages, il y a souvent des questions.

4 - Si votre question reste sans réponse, et qu'il n'y a pas la réponse ailleurs dans le blog, vous pouvez toujours la poser dans un message de la catégorie "Technique/Questions".

5 - Quand vous répondez aux commentaires de vos messages, le plus souvent la réponse peut intéresser tout le monde, répondez plutôt par un autre commentaire qu'en envoyant un mail uniquement à la personne qui a posé la question.

N'hésitez pas à me transmettre vos idées et adresses pour améliorer le blog si vous en avez !

Ne vous inquiétez pas, je suis en train de mettre à jour les liens des participantes et les albums photos (les ISBN seront dans la description de l'album) !

japan_003

Jca'sement votre !

Publicité
Commentaires
M
quel joli collectif. je vous rejoindrais volontiers si c'est encore possible?
Répondre
C
Il est super ton blog! Je réfléchis mais j'aimerais bien vous rejoindre...
Répondre
T
merci pour toute cette organisation tiptop!
Répondre
Publicité