Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 juillet 2007

Encore une addict

PantalonC'est en voyant les réalisations de vous toutes que j'ai pris, toute émoustillée, ma poussette et le bus pour aller chez Junku acheter mon premier livre : Girly style wardrobe (ISBN : 9784579111329).
Premier essai avec le pantalon p. 17. Un vrai plaisir à coudre, pas de difficulté à signaler. Je l'ai fait en taille 110 cm, impec pour ma poulette de 5 ans (109 cm - 18 kg ; c'est pas un sumo, c'est sûr ;0)
Un petit regret, la poche ne se voit vraiment pas dans ce tissu.
Une astuce : j'ai remplacé les rubans par un grand lacet de chaussure coupé et renoué. Ca allège le bas du pantalon, je trouve (et puis je n'avais pas de ruban sous la main).
Dès que j'aurais fini la #!*# de robe de demoiselle d'honneur qui m'est imposée pour le 1er septembre, j'ai une commande spéciale de la même poulette pour le modèle M du même livre (je serais ravie d'avoir les conseils de celles qui l'ont déjà faite). J'ai hâte. À bientôt, donc.

D_tail_poche

Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment magnifique !... mais pour adulte (quoi ?) il va falloir que je fouine un peu !<br /> J'aime beaucoup ton tissu aussi... qu'est ce que ça a l'air confortable !
Répondre
Publicité