Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 juillet 2007

Salut les japanese girls!

Je suis MarieTruc, j'ai deux enfants et suis toulousaine.

Merci à Marie l'Ange pour cette chouette idée de compiler nos astuces,
réals et question dans un seul blog!!



Un seul bouquin pour moi

girlu1


je compte bien réaliser un max de trucs de celui-ci 
avant de m'attaquer à un autre...

Avec ses trop jolies photos
j'aurais pu me contenter de le feuilleter
ou de rêver
pendant des jours...

Au contraire je me suis lancée très vite,
(genre c'est maintenant ou jamais)
heureusement que les schémas de montage sont super simples
car j'ai commencé par un top puzzle pour ma fille Albane

modele_d
(vous remarquez que le patron
existe aussi pour femme en taille M et L)

Et voilà ma version!

jap_1

porté par AL

SATRALJAP

j'ai réalisé la taille 100 et il va tip-top à ma palourde qui mesure 93cm

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi !
Répondre
V
super joli!!! vraiment très réussi, à quand le modèle adulte???
Répondre
P
Très joli, on dirait un "habit acheté"
Répondre
T
super mignon
Répondre
B
Super-réussite! Bravo!
Répondre
Publicité