Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 juillet 2007

Vendeurs du net : comparatif

Comme c'est des questions qui reviennent, et que ça intéresse certainement tout le monde, ce serait bien de regrouper les infos sur les frais d'envois et les délais d'expédition des boutiques du net qui vendent livres et tissus. Vous pouvez aussi donner d'autres infos intéressantes.

Je note ce que je sais, donnez vos infos sur les commentaires, je les rajouterais ensuite dans le message.

Si vous avez d'autres bonnes adresses, envoyez envoyez !!!

VENDEURS DE LIVRES

1 - Amazon Japon (Japon, en anglais) :

2 - Crafty creations : photos de tous les modèles du livre ; prix des livres simple chic 20,30 Euros ; frais de port 6,80 $

3 - Fujisan :

4 - Junku ( France, en français) : envoi super rapide (2-3 jours); frais de port 5,39 € pour 1 ou 2 livres, 8,43 €
pour 3 livres (un peu moins cher si vous habitez la région parisienne); quelques lignes de description du contenu du livre ; prix des livres simple chic 19,90 Euros

5 - Simply pretty japanese bead books (Japon, en anglais) : Frais de port gratuits si vous êtes patiente (2 à 3 semaines en théorie, mais souvent moins d'1 semaine) ou 5 $ si vous l'êtes moins (5 à 10 jours) ; possibilité de voir sur le site de nombreuses photos de chaque livre, et descriptif écrit assez complet, prix des livres simple chic 18,86 Euros.

6 - Yesasia (en anglais) : Frais de port gratuits, envoi plutôt long (3 semaines), prix des livres simple  chic 12,16 Euros les moins chers

VENDEURS DE TISSUS

1 - Bleu de toiles (France, en français) :

2 - Fabric connection :

3 - Fujiquilt :

4 - Thecherishedpear :

Les liens vers ces boutiques sont dans la colonne de droite !

Publicité
Commentaires
F
vous pouvez aussi commander des livres japonais (couture, crochet, tricot, perles, patch) à la librairie brentano's 37 avenue de l'opéra à paris sur leur mail ou par téléphone
Répondre
B
je viens de commander un nouveau bouquin sur Crafty créations, j'espère le recevoir avant de partir en vacances :s (le 06 aout)
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> désolée d'encombrer la page commentaires, mais je n'arrive pas à envoyer un mail à l'auteur pour demander à m'inscrire. Quelqu'un pourrait m'aider???<br /> Merci!<br /> Emma
Répondre
P
J'ai essayé de commander chez Amazon Japon, sur les conseils d'une blogueuse américaine.<br /> Je pensais également avoir les frais de port gratuits, mais j'ai lui sur le site qu'ils ne font plus les frais de port gratuits à l'international, ils préfèrent sécuriser leurs envois.<br /> <br /> J'ai commandé sur Yesasia... je sens que je ne vais pas attendre trois semaines... je suis tentée de commander ailleurs de suite... <br /> Phileme
Répondre
C
c'est vraiment une très bonne idée.<br /> Pouuriez vous mettre les liens des sites svp quelque part sur le post <br /> merci<br /> et encore bravo pour ce super blog
Répondre
Publicité