Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 juillet 2007

Et deux de plus !

Je les attendais avec impatience, j'ai été récompensée ! Ils sont arrivés hier et je l'avoue j'ai sauté de joie devant ma boîte à lettre !

Les voici, mes deux nouveaux chouchoux !

livres_jap
ISBN978-4-579-11043-8 et ISBN978-4-8347-2548-3

Des tops, des blouses, des tuniques...vraiment vraiment super ! Je les ai feuilletés déjà une bonne dizaine de fois, en me demandeant par quel modèle j'allais bien pouvoir commencer, ils me plaisent tous !

J'ai trouvé les explications et les patrons un peu moins simple d'utilisation que mon 1er livre mais ça va je gère, j'ai déjà commencer la découpe d'un patron.

En attendant, quelques morceaux choisis, parmi mes modèles préférés.

page01 page_02
page_05 page_03
page_04 DSC03642

Sont beaux hein ?

Arf un autre bouquin vient de me faire de l'oeil sur ebay.. je résiste, je resiste, je résiste....

Publicité
Commentaires
L
Celui des pantalons m'avait bien tapé dans l'oeil aussi... Mais pour l'instant, il ne rentre décidément pas dans mon budget, alors tant pis !
Répondre
B
c'est mon porte feuille quie me force à résister :( snif snif
Répondre
S
Celui qui te fait de l'oeil est vraiment très sympa tu ne devrais pas résister car il va te filer sous le nez !!!! Voilà moi aussi j'ai craquer je devrais bientôt les recevoir et d'autres me font déjà de l'oeil :-)
Répondre
A
Mais pourquoi tu résistes? Moi je devrais les recevoir dans 1 semaine si tout ce passe bien ;-)
Répondre
B
j'ai rajouté le lien vers le livre de mes rêves !
Répondre
Publicité