Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 juillet 2007

VERDICT!!

..et le verdict tombe!! Ce matin j'ai enfin cousus mon petit haut japonaise!!

                            DSCF0172

                            DSCF0167

...pour l'envers j'ai opté pour des coutures a l'anglaise, bien plus jolies que les zigzags...

Je suis très content du résultat, la taille 9 est parfaite pour moi et, ça été un vrai plaisir de coudre ce modèle, j'espère me lancée, bientôt, dans une prochaine ouvre japonaise...

Merci beaucoup au JAP !! Il sont tout comprit...modèle simple, chic, facile a réaliser et agréable a porter!!

Et vous, vous en pensé quoi de mon haut!!

A bientôt BIA...LES BRICOLES DE BIA !

 

Publicité
Commentaires
L
félicitations pour ce petit top, une merveille !!<br /> j'ai une petite question concernant les bretelles : on coupe 2 bandes de 3cm x 224 cm et on les coud bout à bout, c'est ça ?<br /> merci d'avance pour la réponse
Répondre
P
je suis en train de faire le même!!!<br /> Commencé cet après-midi, terminé demain! On verra ce que ça donne. En tout cas, le tien est très réussi, bravo!
Répondre
F
j'allais demander la même chose ... on veut le voir porter !!!<br /> <br /> très beau et bien fini ... bravo !
Répondre
T
super chouette ... j'aimerais bien voir ce qu'il donne porté.<br /> bises
Répondre
B
Merci les filles pour vos gentil commentaire ça me fait enormement plaisir!! MERCI!!
Répondre
Publicité