Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 juillet 2007

Petit short d'été

Adaptation du seul pantalon du livre "Blanc et Naturel",

IMG_0360IMG_0361

modèle tout simple, mais testé dans un vieux drap d'abord, parce que les mesures de la taille M que je voulais réaliser, et qui, d'après ce que j'avais lu ici correspondaient à un 38, étaient beaucoup plus petites que celles de la taille 9 d'une robe de "simple chic" qui m'allait très bien... Alors soyons prudente... mais au final, aucun souci !

IMG_0352IMG_0354

...d'autant plus que je voulais le faire dans du liberty (derrière toute japan couture addict se cache une liberty addict...)!

IMG_0348IMG_0350

Par rapport au modèle d'essai, j'ai rabaissé la taille de 5 cm car elle était trop haute à mon goût, et je n'ai fait q'une simple couture sur le côté, parce qu'autant la double était sympa sur le modèle car cousue à la main avec des points espacés, autant fait à la machine, bof, bof... et en plus ça prend plus de temps !

Publicité
Commentaires
F
Les deux sont sympa !
Répondre
S
il est superbe et j'adore ce liberty j'en ai en stock d'ailleurs
Répondre
A
Très très réussi !
Répondre
Publicité