Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 juillet 2007

Afro-japonais

Avec du tissu africain (marché saint-Pierre), j'ai cousu le n° 12 du Every day.
C'est long de faire des biais !!! Sinon pas de difficulté mais je l'ai fait un peu trop à l'arrach, pressée de pouvoir le mettre (c'est qu'il fait chaud !). Les finitions ne sont donc pas tip top et il n'est même pas repassé pour la photo ouhhh- mzis je pars en vacances demain. Le prochain, je le rallongerai et je ferai des biais un peu plus larges que ce qui est indiqué.
Bonnes vacances à toutes de la part d'Annette.

P1050425

P1050424

Publicité
Commentaires
K
ah oui !!<br /> j'aime beaucoup !!
Répondre
M
wow génial tip top comme j'aime mais en plus long! bonnes vacances
Répondre
F
c'est vraiment superbe et j'aime beaucoup le tissu..;)
Répondre
V
oui il est vraiment très réussi - c'est l'imprimé idéal ! félicitations !
Répondre
E
bravo, très très chouette... il ne manque que le petit noeud, non ? ;-))
Répondre
Publicité