Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 juillet 2007

un peu pour moi...

Bonjour,

Ca y est, j'ai testé le très beau "every day" ISBN978 4 579 11043 8, modèle n°12, taille n°9...

Je suis assez contente du résultat et en ai déjà coupé 2 de plus (dont 1 pour offrir). J'ai prévu un tout petit peu plus large en marge de couture pour être totalement à l'aise, et j'ai aussi rallongé. Je préfère.

Coutures à l'anglaise, biais à l'encolure, aux emmenchures et en bas du top.  J'ai opté pour du blanc aux emmenchures, j'avais peur de surcharger avec ce joli biais à pois partout. En fait ça aurait été bien quand même, non ? Et voilà le résultat ! Qu'en pensez-vous ?

Tissu trouvé chez mon marchand de tissus sur le marché, coton 100 % ... à 1 euro le mètre. Un petit haut facile à mettre, au bureau comme le week-end !

HPIM4190 HPIM4191

Carole

Publicité
Commentaires
E
ravissant !
Répondre
C
Pour tous ces gentils commmentaires ! Je crois que je vais découdre le biais blanc pour le remplacer par du rouge à pois blancs. Il doit m'en rester juste assez...
Répondre
M
superbe, j'aime tout ! je suis verte pour ton tissu...... le biais comme elisala et bouquet.
Répondre
E
pareil que tout le monde: c'est très joli, et le choix du tissu est parfait! (1 euro le m²? je suis jalouse...)<br /> effectivement le biais rouge aurait pu aller partout, je trouve
Répondre
E
sur toi il a l'air tout à fait impeccable!
Répondre
Publicité