Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 juillet 2007

Mon premier post...

Bonjour à toutes,

Ça fait un petit moment que je vous lis, et surtout que j'admire vos réalisations, maintenant c'est à moi de me jeter à l'eau. J'ai commencé à coudre il y a à peu près un an. J'ai commencé par des couches lavables, mais ça n'a pas été concluant (mes propres réalisations n'étaient pas concluantes, mais l'utilisation des couches lavables si !). Puis sont venus les petits vêtements (j'ai trois filles, j'ai de quoi faire !), quelques accessoires, et il y a peu, j'ai enfin créé quelque chose pour moi ! En ce qui concerne les livres japonais, je me suis laissée emportée par la vague depuis Pâques dernier. D'abord pour en admirer le contenu, puis, doucement, je me suis lancée...

Je suis ravie que ce blog regroupe toutes celles qui, comme moi, ont craqué sur ces designs si jolis et pourtant si simples à la fois.

Voici les livres que je garde précieusement chez moi:

mosa_que_livres

puis mon second craquage...

livre_1

livre_2

livre_3

livre_4

Je repasserai plus tard pour vous mettre des photos de mes réalisations...

Marianne.

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je ne sais pas vous contacter via votre .. Je suis à la recherche de la traduction des 3 livres. J'ai 2 livres enfants / bébés : 296, jolies tenues pour fillettes coquettes, Le 04 - Onna no ko fuku, tezukuri no fuku . Et un 3ème livre 64 Stylish dress book.<br /> <br /> Merci à toutes celles et à tous ceux qui pourraient m'aider. À bientôt
Répondre
C
bonjour, <br /> Moi, je suis francaise et j´habite en Allemagne , pas évident ici la couture , ça perd du terrain ( pas de beaux tissus ou très dur á trouver).<br /> J´ecris car je voudrais savoir de quel livre sont issus les sacs si dessus et acccessoires pour la maison <br /> <br /> merci de ta réponse <br /> chris
Répondre
A
Bonjour, quelle incroyable découverte que ces livres! Pourriez-vous m'indiquer où les acheter .<br /> merci beaucoup!<br /> anaboun
Répondre
M
C'est mon préféré !!! Mais attention, c'est pour les petites choupettes (90 à 120 cm) ! Il y a aussi deux modèles en taille maman, pour faire celle qui copie sa petite fille...<br /> L'ISBN : 978-4-529-04437-0 , et tu peux voir quelques pages ici: http://cgi.ebay.fr/GIRLS-CLOTHES-Japanese-Dress-Pattern-Book_W0QQitemZ170132273135QQihZ007QQcategoryZ11801QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Répondre
M
oh celui pour petites filles, avec une poupée jaune sur la couverture, il a l'air super super chouette. tu connais l'isbn?
Répondre
Publicité