Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 juillet 2007

une nouvelle adhérente et fan

Bonjour,

Depuis 1 mois, j'ai completement adhéré au magnifique livres de couture japonaise. j'ai donc acheté 3 livres au total :

Le premier pour les enfants. Je vous met les extraits du livre car on a pas trop l'habitude de le voir alors qu'il a de magnifiques modèles. Le seul hic se sont les tailles. Je dirais qu'on commence au 9 mois.

14933137

Paperback: 87 pages
Publisher: Bunka Shuppan Kyoku (February 2007)
Language: Japanese
Book Weight: 350 Grams
20 Projects of BABY' Wardrobe & Goods from 60~70 CM and 75~90CM Tall with Full-Scaled Patterns.


et son extrait

SAVE1283SAVE1285

SAVE1288SAVE1286

SAVE1288SAVE1290


et 2 pour adultes :

14933234


après demande, voici aussi quelques extraits de celui-ci :

natsun3 natsun4
natsun2 natsun8
natsun7 natsun5


et enfin le 3ème plus connu

 

14933313

Je précise que j'ai trouvé tous mes livres sur ebay chez Pomadour

Publicité
Commentaires
S
je viens de craquer aussi chez ce vendeur de ebay, mais le problème est que je ne sais pas comment payer parce que la facture est dollar... comment as-tu fais ? le vendeur ne me répond pas je suis désespérée ..... !!<br /> <br /> merciiii !
Répondre
R
j'ai mis à jour avec l'ajout d'extrait du second livre. En espérant qu'il vous plaise autant qu'à moi.
Répondre
F
j'aime beaucoup aussi ce livre !<br /> et je ne connais pas le second ... peux-tu nous mettre qques photos si tu as du temps ?!<br /> <br /> merci de nous faire partager tes lectures!
Répondre
A
Merci pour ces photos !! Le livre pour bébé est vraiment très beau.
Répondre
Publicité