Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 juillet 2007

Première tunique

Je me suis lancée dans la réalisation d'une tunique de ce livre japan page 13.
J'ai suivi vos conseils en surlignant en couleur le patron qui m'interessait et c'est vrai qu'on y voit un peu plus clair de cette manière.
Je n'ai presque rien compris au montage de l'encolure et de la petite fente mais j'ai bidouillé, improvisé et ma fois ça tiens à peu près debout (il ne faut pas regarder de trop près...).
J'avais choisi un tissu que j'avais acheté chez Etoffe des héros (destockage de tissus du magasin loulabelle à Bordeaux) que j'adore mais qui était malheureusement très dur à travailler car TRES fin !

J'ai choisi la taille M (je fais du 36/38) et c'est un poil trop juste mais ça va quand même ;)

P1000235__800x600_

Publicité
Commentaires
Q
J'adore ! Elle est superbe !
Répondre
F
elle est vraiment très jolie ta tunique ... bravo !!!
Répondre
E
je reviens ici te reféliciter! bises
Répondre
S
magnifique le tissu est superbe
Répondre
V
...et le tissu et la réal !<br /> dommage que les tailles soient aussi peu fiables apparemment - j'essaierai de prendre des précautions quand je me lancerai !<br /> j'achète aussi du Liberty chez elle et cela a toujours bien marché... (par contre se méfier qu'un petit métrage soit bien envoyé en lettre et pas en colissimo)
Répondre
Publicité