Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 juillet 2007

Mon premier gilet dos nu

J'avais flashé sur ce modèle depuis longtemps, et le voici, avec du tissu à chemises, réversible, simplissime, facile à porter, il tombe bien : en bref j'adore !

Haut_Jap3

Patron extrait de ce livre.

Haut_Jap1 Haut_Jap2

Et 2 livres achetés chez Junku vendredi :

Bizarre BlancEtNaturel

ISBN 978-4-579-11144-2          ISBN 978-4-579-11055-1

A bientôt ! Quilt_76

Publicité
Commentaires
B
celivre est magnifique, il y a de superbes modèles...<br /> celui-ci me fait craquer aussi !
Répondre
S
vraiment superbe je crois que je vais le tenter rapidement par contre je n'ai pas le tissu adéquate :-(
Répondre
F
Je suis revenue le voir, pour la peine ;-)<br /> Je crois que je vais pomper en bonne et due forme le choix des tissus... et comme j'y vais demain... je crois que la réalisation ne tardera pas !
Répondre
O
BRA-VO!<br /> Il est drôlement bien réussi.
Répondre
F
Waouh !!! J'avais déjà flashé dessus... mais je restais dubitative... tu nous le montrerais de dos ????? S'iiiiil teeeee pléééééé ???? allééééééé ;-)<br /> J'aime bien ton choix de tissus ! Simple et efficace !
Répondre
Publicité