Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 juillet 2007

Les japonaises n'ont pas de nénés!

... et c'est pas de bol pour moi, qui 1 an après ma seconde grossesse, suis toujours équipée de double air-bags conséquents!

Alors voilà, petite blouse sans manches, réalisée dans un joli coton tout fin dégoté à Thann (mine de trésors directement sortis d'usines renommées, d'après le fameux "simple dress" que tout le monde connait par ici, en taille 11 qui est censée correspondre à un 38. Je rentre dedans, mais après, je ne respire plus! Je pense qu'il correspond véritablement à un petit 36.

1 2

Un clic sur la vignette et hop on voit en grand!

Détail du tissu qui me fait vraiment trop craquer :

3

Je me retrouve donc avec un joli petit haut que je ne peux pas porter (ouinnn), alors, je vends ou je troque, si ça vous interesse, une petite offre ici!

Publicité
Commentaires
N
nouvelle addicts, j'ai bien 2-3 bouquins mais je connais pas le marchand de tissu dont tu parles.<br /> Pourrais tu m'en donner les coordonnées.J'attends vraiment d'avoir un coup de coeur pour un tissu pour me lancer...
Répondre
M
Super joli tissu !
Répondre
K
Quel dommage ! il est tout mignon ce top (coupe et tissu, il est superbe !)<br /> Je ne te propose pas d'échange, j'ai le même problème ... c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas encore osé me lancer, j'ai peur que la taille 13 soit trop petite !
Répondre
M
Dommage pour la taille, car le tissu est vraiment très joli. Moi, je me couds la taille 13, alors pas d'échange pour moi...
Répondre
Publicité