Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 juillet 2007

Deux de plus...pour une amie

Une amie m'a gentillement demandé de lui réalisée deux petits hauts tirés de mes livres de couture japonais.

 

Les voici les voilà !!!

La Tunique (Tirée de ce livre)

13606037

tunique_bleue marie_tunique
En voile de coton bleu à fine rayures tons sur tons et fleurs brodées

Les bretelles seront finalement faite avec le même tissu que la tunique, elle préfère, et je lui ai fait un bandeau assorti. Cette tunique est un régal un réalisée et à portée, toute légère et fluide !

La Blouse (Tirée de ce livre)

14615767

blouse_noire marie_blouse
En broderie anglaise noire

Je suis fan de ce modèle ! Pourtant c'était pas gagné car j'ai eu un peu de mal avec les explications au départ. J'ai finalement fait à ma sauce, en rajoutant quelques centimètre en bas, en évitant l'étape des boutonnières au dos. Résultat je la trouve magnifique et surtout je trouve qu'elle lui va très très bien à ma coupine !

Ces deux modèles ont été respectivement réalisés en taille L et 11. Il m'a fallu aggrandir un peu la largeur du bas de la blouse mais sinon c'est tiptop et ils lui plaisent !

Publicité
Commentaires
Q
J'aime beaucoup ce haut noir !
Répondre
F
Cette amie a beaucoup de chance dis donc ... j'aime beaucoup le second modèle !!!
Répondre
Publicité