Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 juillet 2007

Blouse rose thé

Ca y est ! Je me suis lancée et j'ai (enfin!) fait quelque chose pour moi...!

Du livre "Pindot Polkadot Coindot, etc."

Livre_Pindot

j'ai choisi de faire la blouse n°2 en popeline rose thé rebrodée de fleurs ton sur ton, avec coutures anglaises :
2007_07_Blouse_n_2_mod_le2007_07_Blouse_n_2_b

(à gauche le modèle, à droite... moi !)

Verdict : hyper simple à faire, les coutures anglaises se font en un tour de main et apportent une finition vraiment très belle. Je l'ai fait en taille 9 (je fais du 38 en taille française et 1m69), j'ai ajouté 2 cms aux manches et 4 cms en longueur, et c'est impeccable.


Asilis

Publicité
Commentaires
A
Très très jolie cette blouse... Bravo!
Répondre
M
Superbe !
Répondre
_
Cette blouse a l'air très agréable à porter, j'aime beaucoup.
Répondre
F
je viens de voir ton blog ... tu as des doigts de fée dis moi ... superbe !!!
Répondre
F
j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité