Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 juillet 2007

ce qu'il y a dans mes livres

Voilà, je vous livre le contenu de mon paquet.

Bon, quand j'ai vu le paquet, j'étais vraiment impatiente... mais maintenant que je les ai feuilleté... euh... je ne sais plus. ca n'a quand même pas l'air si évident que ca au niveau explications.

1 DAY SEWING SUMMER CLOTHES 3a15_1

  détails : Photo_010 Photo_011 Photo_012 Photo_013 Photo_014 Photo_015

2-  ab62_1 détails : Photo_005 Photo_006 Photo_007 Photo_008 Photo_009

et voici les tissus achetés hier :

pour moi Photo_004 pour mon loulou Photo_003

si vous voulez plus de détails n'hésitez pas à demander... sinon, je vais réfléchir au meilleur moyen de se lancer.

Publicité
Commentaires
L
et tu as déjà fait quelque chose avec ton tissus ?
Répondre
F
j'attends le second livre avec impatience ... j'ai hâte de faire des petites chemises pour mes gars !<br /> <br /> Allez lance toi et montre nous vite !
Répondre
C
J'ai acheté le même tissu que toi (à gauche) mais dans les tons de marron et turquoise.
Répondre
L
j'espère...j'ai juste du mal à choisir le modèle que je vais faire en premier. un pas trop difficile pour pas gacher le tissus.
Répondre
B
mais si mais tu vas voir une fois qu'on s'y met c'est beaucoup plus simple que ça n'en a l'air !
Répondre
Publicité