Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 juillet 2007

Mon haut "l" du livre

Du livre présentant notamment le gilet dos-nu, j'ai fait le haut "L", un système de pliage très simple à effectuer. Il est en soie sauvage, il faut absolument le confectionner dans un tissu joli des deux côtés car une moitié dos et une moitié face sont à l'envers après pliage. Hélas, il manque un peu de fluidité dans cette matière. Sinon, j'aime beaucoup.
Deux couture seulement sont nécessaires (les épaules) et il faut bien faire les ourlets avant d'assembler. Lancez-vous, il est vraiment très rapide à faire et il devrait en jeter dans une matière plus souple (je vais le retenter en lin léger)
haut_jap_plie_facehaut_jap_plie_dos

A bientôt
Stéphanie

Publicité
Commentaires
F
C'est sympa... A voir effectivement dans un tissu plus fluide pour du "quotidien", mais celui ci, avec un robe habillée, il fera son effet, non ?<br /> Dis voir... penses-tu qu'il peut se porter en "haut sans rien en dessous" ???
Répondre
Publicité