Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 juillet 2007

haut handmade girl's clothes

CIMG2116J'ai fait un nouveau modèle du livre "handmade girl's clothes"... Il s'agit d'un haut en voile de coton. Cette fois ci je n'ai rien ajouté pour les coutures afin de faire un modèle plus petit... il me semble que ça devrait être du 18 mois...

 

J'ai ajouté un truc-bidule en appliqué en bas...


ça se voit que je suis dans ma période bleue? ;o)

Le modèle est très proche de la robe déjà réalisée sauf que les coulisses sont plus basses pour l'effet "volanté". C'est vraiment simple à faire... une chance car j'aime beaucoup ce type de tunique!!

Pour finir: hier soir j'ai craqué total... j'ai acheté 3 livres supplémentaires:

basicforgirlsmomandchildnaturalclotheshandmadegauzeclothes

j'ai passé le cap : j'en ai pris un rien que pour moi!!

Publicité
Commentaires
M
Tout est bien joli par ici !
Répondre
Publicité