Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 août 2007

voiliiiii ma première blouse....

et 2 petites photos histoire de...

blousette_12  blousette_dos_12

alors c'est une taille S...la coupe est nickel pour un 34/36...attention si vous avez une grosse tête...l'encolure est pas grande! petite précision: les manches sont bien de la même longueur...si si si, ça vient de la photo (enfin du mannequin)

ce qui me faisait le plus peur: le montage des manches..eh bien non c'était les "manchettes" le plus compliqué à monter...surtout quand on monte la 1ère à l'envers...et pis surtout quand la bobine de fil se finit....arrrghhhh

très important aussi, pour coudre les manchettes (ou bout des manches), ça passait limite limite pour les coudre en enlevant le bras amovible de ma machine...alors j'espère que vous ne serez pas embêtées avec vos machines...

le tissu: un drap des années 70's...car j'avais trop peur de tout louper, je vais pouvoir la refaire avec du "beau tissu" maintenant...

si c'était à refaire je modifierais les fronces de devant, un peu trop vers l'extérieur à mon goût...j'ai oublié de dire que le modèle venait d'Handmade Gauze Clothes (modèle n°8)

voilà, vous savez tout...à bientôt les coupines!!!!

Publicité
Commentaires
M
mais moi je prefere sans!!
Répondre
C
merci à toutes..chui toute émue par vos commentaires...ça me donne encore plus envie de perséverer!!
Répondre
R
T'es douée vraiment !
Répondre
P
Pis moi chuis super fière de ma soeur!<br /> t'es douée y'a pas à dire!
Répondre
M
Et bien moi j'aime bien ton vieus drap! Très belle réussite!
Répondre
Publicité