Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 août 2007

Je vous montre la lettre N......

...Du livre Unique-Clothes, le petit haut dos nu. Je l'ai assorti à un ensemble que j'ai fait cette semaine en lin rose pâle. J'ai triché sur les boutons pour retrécir le dos car il est vraiment trop grand pour le prochain je pourrais facilement enlever 6 bon cm. Il est très facile à faire et la technique d'enfilage à époustoufler mes collègues !!!!!


uniqueclothesN

Sikoket

Publicité
Commentaires
L
merci sikoket
Répondre
S
Lilomalou, pour le pantalon c'est un modèle burda couture facile E715 et pour la tunique c'est un patron avantage n°104 de mai 1997.<br /> BribriMX, les boutons sont là en décoration je n'ai même pas fait les boutonnières, oups, dans le même livre il y a le modèle J qui lui ressemble et sans les boutons.
Répondre
Q
Très jolie réalisation !
Répondre
B
très chouette !<br /> tu penses qu'on peut le faire sans mettre les boutons, sans rien, facilement enfilable ?
Répondre
L
cet ensemble est magnifique, et il te va vraiment très bien, bref j'adore !!<br /> pourrais-je connaitre les références des patrons (tunique et pantalon), merci.<br /> encore bravo
Répondre
Publicité