Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 août 2007

ensemble fille

Bonjour Mesdames,
Voici ma dernière réalisation tirée du livre ONNA NO KO NO OYOFUKU (n° 16 dans la colonne de gauche).
J'ai changé le système d'accroche des bretelles, car mon tissu était un peu rigide pour faire des noeuds...j'ai choisi de mettre des pressions, dont la position pourra changer avec les centimètres que prendra la petite puce.
ensemble_jupe_copie

Publicité
Commentaires
F
L'ensemble est très très joli !!!
Répondre
.
Felicitations pour ce nouvel ensemble. Non seulement réussi mais aussi tres joli. Y'a une petite fille qui va être contente....
Répondre
S
tout simplement superbe !
Répondre
S
quel joli travail
Répondre
L
c'est vraiment super super mignon.... dommage que je n'ai pas une petite minette....
Répondre
Publicité