Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 août 2007

Première réalisation...

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Laetitia et je viens vous rejoindre. J'ai decouvert la couture japonaise en passant de blog en blog. Je me suis arretee sur celui de Nouchka où j'ai flashé pour son top orange en broderie anglaise. depuis j'ai cherche comment obtenir ces fabuleux petits livres. Pour le moment ma collection n'est pas bien importante puisque je n'en ai qu'un, celui-ci :

Photo_018

mais ca va venir!!!

La premiere realisation tiré de ce livre :

top_jap

et oui c'est le fameux top sur lequel j'ai flashe!!!

J'ai trouve ça facile à faire (je suis une couturiere debutante), coté taille j'ai fait la taille L du livre car je fais un 40.

Voila... Sinon je mets aussi mes creations sur mon blog, ici.

Publicité
Commentaires
S
PLOUFFFF...<br /> tu as entendu ? Je viens de tomber dans l'étang de couture japonaise :-)))<br /> merci.
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Quand je dis debutante, ca veux dire que j'ai commence la couture il ya quoi trois mois à tout casser!!! J'ai cousu pour le moment une jupe, un chapeau et ce top. j'ai un autre top en cours issu cette fois d'un patron butterick. Tu peux te lancer sans crainte pour celui-ci par exemple, il n'y a vraiment aucune difficulte. Et puis si tu veux de l'aide, il suffit de demander!<br /> <br /> Bon courage
Répondre
S
Bonjour,<br /> quand tu dis que tu es débutante, ça veut dire quoi ? tu avais fait quels genres de réalisations avant ?<br /> Ces livres et ces patrons m'intéressent vraiment beaucoup (j'habite maintenant dans les Hautes-Pyrénées, plus près des ours que des jolies boutiques de mode !) mais je me demande si je suis à la hauteur...<br /> Dans l'attente de te lire,
Répondre
S
il est mignon comme tout !
Répondre
Publicité