Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 août 2007

Perplexe

Je suis bien perplexe...j'ai fait la tunique n°3 (livre n°1), en 11, et je peux à peine loger ma poitrine, alors que d'habitude je m'habille en 38... et les manches sont trop courtes à mon sens...
J'ai raccourci la tunique, et elle est destinée à être portée sur un tee-shirt à bretelles (comme sur la photo).

Tissu soie - coton (galère à coudre).

DSCN5766

DSCN5767

Publicité
Commentaires
E
merci...<br /> Pas de lien car je veux que l'encolure reste entrouverte.<br /> Je la referai en 13 !
Répondre
F
conclusion ... les japonaises sont plates comme des limandes !<br /> Tu vas sans doute trouver une solution à tout cela !
Répondre
C
pourquoi ne pas ajouter un lien à nouer au niveau de l'ouverture de l'encolure, cela empêcherait l'ensemble de bailler...
Répondre
C
Super bien réussie!!Et ton tissu, j'adore!
Répondre
Publicité