Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 août 2007

Chemisier : deuxième...et dernier.

chemisierfroufrousJe vous ai montré ma première version du chemisier, modèle L de Tokimeku Kuroi Fuku...Hier j'ai fini la V.2 du chemisier, en modifiant le patron j'ai rajouté des manches longues évasées avec des froufrous (si vous aimez pas les froufrous pas la peine de faire ce chemisier, ou alors le modèle K qui est en réalité le même modèle mais sans les fioritures...). En popeline noire et boutons en porcelaine rouge-orangée.

J'ai eu un mal de chien par rapport au premier essai à faire en sorte qu'il m'aille bien : le premier je n'avais rien modifié et là obligée d'enlever 1cm de chaque côté et de modifier les pinces doubles du dos...J'ai dû mal couper mon tissu certainement.

J'ai acheté du drap de laine noir et de gros boutons verts...demain j'attaque le modèle Y, une veste pour cet automne.

Eolune


Publicité
Commentaires
E
Danslacuisine >> il provient de ce livre : http://storage.canalblog.com/42/18/326793/16008544.jpg mais j'ai modifié le patron, le modèle du livre c'est celui-là : http://storage.canalblog.com/13/68/326793/16009197.jpg
Répondre
D
Bonjour !<br /> Je trouve ce patron vraiment très très joli, mais je ne vois pas de quel livre il est tiré ??? Quelqu'une peut-elle me renseigner ???<br /> Merci d'avance !
Répondre
Z
t'es archi-forte! et ce bouquin me fait de l'oeil très fortement...
Répondre
M
oh oui montre nous vite cette belle veste qui me fait de l'oeil !!
Répondre
N
Je reste baba devant tant de savoir-faire. Non seulement c'est compliqué mais ta réalisation est de bon goût, ce qui ne gâche rien. Bravo.
Répondre
Publicité