Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 août 2007

fruitée

un petit dernier avant de faire nos valises  pour de paresseuses vacances :

   le  modèle  F de  Girly  Style Wardrobe

modF

modifié en CHEMISE DE NUIT pour les besoins de sa garde-robe 

les changements ont été les suivants :

* la longueur, bien sûr

* les manches que j'ai trouvé trop  étroites pour les élastiquer. à la place un petit pli creux avec bouton en nacre

* quelques boutons sur le  plastron du devant

&   

j'ai appris   :

* que le modèle taille bien

* à faire ma première encolure carrée

* que les petits plis piqués du devant exigent une certaine patience   

girlystyle_modF

bonne couture à toutes  ! rdv  en  septembre...

SierraMoon

Publicité
Commentaires
A
Quelle bonne excellente jolie idée ! J'avaix déjà acheté le tissu... je sens que je vais te suivre.<br /> Encore bravo !
Répondre
E
magnifique interprétation!
Répondre
M
oh !!! elle est superbe j'adore le p'tit creux de la manche et le tissu est à croquer !!! bravo....
Répondre
M
Très joli!
Répondre
V
C'est une très, très jolie version de la tunique. Bravo ! L'idée du petit pli creux pour la manche est superbe. C'est bien plus joli qu'un bord élastiqué. J'ai, moi aussi, très envie de la faire, avec des manches longues. Je n'ai plus qu'à choisir le tissu.
Répondre
Publicité