Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 août 2007

S.O.S !!!!!!

J'ai craqué sur cette superbe casquette réalisée par Noa :

casquette

dont le patron est tiré de ce livre :

couverture

Mais mon problème c'est que ce livre s'arrête au 3 ans et que ma choupinette a déjà 5 ans 1/2 donc j'hésite vraiment à l'acheter .....

Alors si l'une d'entre vous a trouvé ce modèle dans des livres pour enfant de + de 4 ans : ça m'intéresse beaucoup !!!!!!

Sinon je suis prête à échanger le patron de cette casquette ( que j'adapterai à la taille de ma choupinette ) contre n'importe quel patron d'un de ces livre :

couv_livre_japcouverture_livre_jap

extraits là :  http://japancouture.canalblog.com/archives/03___extraits__details_de_livres_/p20-0.html

http://japancouture.canalblog.com/archives/03___extraits__details_de_livres_/index.html

Merci d'avance pour vos propositions !

Publicité
Commentaires
C
Oui OUI...j'ai le patron etil n'est pas dans ces books...<br /> je peux te l'envoyer à ton adresse ( chez toi dans ta maison ) ou alors par mail...
Répondre
F
si tu veux, j'ai le patron de cette casquette (voir livre 23)
Répondre
Publicité