Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 août 2007

Bonsoir à toutes

Ça y'est, je me décide, premier post pour moi sur ce blog.
J'ai (à mon grand plaisir) succombé au charme de la couture nippone ! Grâce à Hélène qui a partagé son expérience d'achat sur Amazone, je me suis lancé et qq jours après arrivaient ces 5 p'tites merveilles :

Photo_025
Plus de détails de leurs contenus sur mon blog.

J'ai commencé par celui qui est incontestablement mon préféré pour le moment : Sewing Talk (il n'est pas encore dans les albums photo je crois)

Photo_023

Et plus précisement par ce modèle (à gauche l'original, à droite le mien) :

Photo_077     haut01_001
Modèle b, taille 13/11

J'ai aussi commencé le haut numéro 9 du livre n°1 Everyday, mais pour l'instant je coince un peu, car je trouve que le dos baille énormément, et si je réduit, j'ai peur de ne plus pouvoir l'enfiler sans craquer les coutures... On verra bien, je m'y remet ce soir ou demain.

Piloune

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis néophyte sur ce blog et je cherche des renseignements : une amie m'ayant prêtée le livre en japonais Sewing Talk, j'aimerais réaliser le modèle b mais je ne sais pas comment fonctionne le site : y a-t-il des gens qui ont traduit les explications? Sauriez-vous me renseigner?<br /> <br /> Merci d'avance!<br /> <br /> Jehanne
Répondre
P
j'ai hésité à acheter ce livre (j'adore le modèle de trench à pois) mais justement je n'aimais quasiment que ce modèle...<br /> aurais tu envie de me l'échanger contre un autre patron ?<br /> merci d'avance !
Répondre
F
très joli ce petit haut ... j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité