Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 août 2007

Nouveaux modèles

Privée de vous pour cause d'ordinateur en panne, j'ai tout de même continué à coudre.
Toutes les photos ne sont pas là, je me suis lachée sur le Handmade Gauze Clothes.
Voici le modèle n°8, celui qui m'avait convaincue d'acheter ce magazine :

Photo_001 Photo_002

J'adore cette chemisette !!! Je dois en faire encore quelques unes, tellement elle me plait et est confortable. Précision : je fais du 38 épaules camionneur, j'ai donc adapté le patron en utilisant la taille L pour le haut et la taille S juste sous les seins jusqu'au bas.

Sinon, inspirée par le petit haut de Noushka tiré du Camisole & One Piece, j'ai tenté le mien, sans patron (ça se voit !). J'en suis contente mais on voir quelques défauts. J'ai remplacé le tissu par un ruban dans le dos :

Photo_006 Photo_007

 

Publicité
Commentaires
K
Merci les filles !<br /> Je suis en train de porter la tunique et elle mériterait peut-être d'être un peu plus cintrée au niveau de la taille. Menfin, je pense que ce n'est pas l'esprit de cette tunique. EN tout cas, elle est super confortable.
Répondre
S
magnifiques les deux ! est ce que le premier taille bien car je compte le réaliser cet automne ?
Répondre
C
Superbes toutes les deux, mais la chemisette, wow, elle est géniale !
Répondre
R
C'est vrai que la chemisette a une super belle coupe!<br /> Tu les as bien réussies!
Répondre
C
Ta tunique est très jolie...<br /> Félicitations!!!
Répondre
Publicité