Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 août 2007

Le Sac Bandoo de Cécile

Voici un petit modèle de sac Banboolière!
Facile à réaliser...
Et Facile à porter ...
Les 2 mains restent libres pour acheter + de tissus!!!

petit_format0017_copierpetit_format0019_copierpetit_format0020_copier 

















je prépare un tuto pour les addict's

Le voici:

_bandoo_tuto_1_


 

le gabarit est grandeur réelle si le tuto occupe un format A4

Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup pour ton tuto! je suis de mariage ce weekend et je vais me faire ce joli sac assorti à ma robe!
Répondre
M
SUPER ! merci !
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce tuto, ce sac est vraiment magnifique!!!
Répondre
M
Il est est super craquant ce sac et merci pour le tuto ;)
Répondre
M
merci cécile, je comprend mieux cet effet matelassé ! encore une fois superbes tes sacs
Répondre
Publicité