Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 août 2007

Forza 13 !!!

J'avais lu ici que c'était le bon numéro ... Et j'avais besoin d'une valeur avant de me lancer !
C'est donc avec le numéro 13 du Otona No Couture One Piece Smoke Blouse que j'ai commencé...Et je n'ai pas été déçue...
Légèrement réadaptée à ma sauce puisque je n'avais pas de broderie anglaise, j'ai raccourci un peu la longueur du bas(et quelque part je regrette car je m'en serais bien fait une robe!) et des bras.
La prochaine fois, je pense que je raccourcirais également l'empiècement du devant qui baille un peu, et ce sera impec'!

Mais bon, je suis déjà assez satisafite de cette première création!

La preuve!

tunique_13

Publicité
Commentaires
F
Elle est trop belle !! ca me donne trop envie de me lancer ... Mais je n'ai pas de machine à coudre ...
Répondre
M
elle est très chouette !!
Répondre
M
très réussi ! bravo !
Répondre
L
très très jolie la number 13 !<br /> et tes poses !!! supers rigolotes !!
Répondre
D
Trop jolie la tunique!!! ( et bien portée!)Du coup, je viens de commander le bouquin!! tu es ma muse!
Répondre
Publicité