Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 août 2007

Sac à chaussons.

Et bien finalement, je n'ai pas commencé par un vêtement mais par un sac pour mettre les chaussons d'un petit garçon qui rentre à l'école maternelle.

Le bonheur est dans le figuier...

Recto - verso.

IMAG0035et...IMAG0036

IMAG0037

Ce sac est tiré de ce livre-ci:
ISBN978-4-579-11064-3
                                                          Couverture et dos du livre.

jap6

jap5

Voici les deux sacs extraits du livre qui m'ont inspiré pour celui -ci.

jap4

jap_3

Voilà!
Je voulais me lancer dans l'appliqué, et ça a été un vrai plaisir!
Dans ce livre, en cette période de pré-rentrée, il y a une foule d'idées de petits sacs.
Je l'ai acheté sur ebay au mois de Juillet.

Publicité
Commentaires
E
très joli!
Répondre
Publicité