Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 août 2007

Un petit chapeau très vite fait

Mais qui ne me satisfait pas.
Je modifierai le patron la prochaine fois, je trouve le milieu trop long (ça fait un côté haut de forme pas très joli, genre j'ai un crâne immense) mais le rebord trop court. J'aimerais qu'il fasse plus chapeau cloche, c'est ce à quoi je m'attendais. Z'en pensez quoi celles qui l'ont fait?
Au fait, c'est le modèle V de ce livre, jp un chapeau réversible.

Chapeau1Chapeau3

Publicité
Commentaires
S
Magnifique, sublime. Je craque pour l'ensemble. Le tissu à craquer, dommage qu'il y en ai plus. En quelle taille avez-vous fait ce chapeau. Ma puce à 3 ans. Et je ne sais pas à quoi correspond le 54. Bisous et bonne continuation.
Répondre
C
Adorable. Du coup, ma puce m'a commandé le même ! Bien noté pour la hauteur du milieu. Suis assez d'accord même si cela ne m'avait pas choquée en regardant ton chapeau top mimi sur un modèle aussi joli !
Répondre
F
je le trouve très beau et si joliment porté !!!
Répondre
M
je ne l'ai pas fait, mais je le trouve très joli, forcément, à pois, j'adore !!!
Répondre
E
très sympa!
Répondre
Publicité