Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 août 2007

chapi chapo

Je vous lis depuis plusieurs semaines en me disant un jour peut-être j'écrirai un post moi aussi... voilà c'est fait!

Je vais souvent sur le blog de Florence (floresole.canalblog.com) et j'ai réalisé le chapeau du site  www.fjx.co.jp/sewingcom/gallery/enjoysewing/v1903/v190301.htm . Je le trouve très sympa le patron taille très bien c'est un régal. Pour le retour du soleil il tombe à pic, il est un poil trop grand pour cette année alors vivement l'année prochaine...

Merci florence (www.floresole.canalblog.com) pour vos conseils et réponses si rapides.DSC04066

merci Marilange pour l'inscription.

Publicité
Commentaires
F
Oh ! Ben j'ai même oublié de venir mettre le mien ici !<br /> Je suis contente d'avoir rendu service... et vu que l'automne approche... à grands pas, en France, si j'ai bien compris !... autant qu'il soit un poil grand !... J'ai oublié de dire que mes filles ont des grosses têtes ;-)
Répondre
Publicité