Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 août 2007

Petit collier !

Tiré du livre Unique clothes anyway you like

P1010381





























Ce petit collier en tissu
P1010373
















qui peut se porter aussi ainsi
P1010374




















Et voici le mien !  Porté dans un sens
P1010379













OU dans un autre. 

J'avoue que ceci est mon deuxième essai, le premier étant bcp trop épais vu la triplure que j'avais utilisée, et aussi bcp trop petit, car je n'avais pas ajouté de place pour les ourlets !  Bon, maintenant que je m'y retrouve un peu mieux en japonais dans les schémas japonais, je vais pouvoir entamer des vêtements ! 

P1010380

Publicité
Commentaires
C
Chouette... je n'avais pas flashé sur le livre mais c'est vraiment sympa!
Répondre
M
original !
Répondre
S
Très mignon!!! De quoi habiller joliment un tee-shirt tout bête!<br /> Bravo
Répondre
E
c'est une bonne idée, dis-donc, de commencer par un truc simple! (ça paraît bête, mais je me serais sans doute lancée bille en tête dans un truc peut-être trop compliqué pour la débutante que je suis...)
Répondre
M
ca rend pas mal hein !!!! il faut je remette mon nez dans le livre pour trouver le modèle du patron ! il existe tu en es la preuve ce soir !<br /> <br /> bravo pour ce "k" !
Répondre
Publicité