Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 août 2007

Des sacs pour aller avec vos tuniques...

Pour l'instant je me contente de feuilleter les magazines en stock avant de me lancer dans la confection d'un vêtement pour moi.
Par contre, dans les chutes de ceci, j'ai tenté un des jolis modèles de ce livre: waga1 (quelques pages à consulter ... )

P1000257P1000258

Malgré mon addiction au Kaffe Fassett de longue date, je dois reconnaître que c'est un peu mou pour un sac... il aurait au moins fallu le doubler dans un coton plus épais... next time!

Il y a quelques temps déjà j'avais fait ce modèle ultra simple mais si joli dans un imprimé coloré:

毎日使いたいやさしいかんたんキルトDSCN1657

un premier opus du sac en couverture...
Et juste parce que je suis contrariante, c'est du tissu Ana Maria Horner.

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup. Je vais tenter le sac de la couverture. Je ne sais pas si vous l'avez tenté?
Répondre
N
Trop bôoo, ça donne envie de se lancer mais j'ai déjà tellemenent de vêtements en prévision... Je ferai certainement appel à tes conseils cet hiver, du coup !
Répondre
C
Magnifique et ce livre sur les sacs avec les K F est très très très beau!!!<br /> J'y retourne!!
Répondre
M
c'est joli ca fait envie ! lestissus sont très sympa egalement !
Répondre
D
Oh la la la cat! pour une handbag addict comme moi... tes sacs sont très beau et je VEUX ce livre! Bravo!
Répondre
Publicité