Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 septembre 2007

casquette japonaise

J'admirais quotidiennement les pages de ce livre depuis quelques temps, mais je n'avais pas encore osé me lancer ...
P1010880

A présent, c'est chose faite, avec une petite casquette rigolote qui est destinée à un p'tit gars du même age que ma puce ...
collage

Je sens que je vais récidiver car elle est vraiment sympa et simple à réaliser !

froufrou et capucine

Publicité
Commentaires
M
Evidemment craquant et les poussins...c'est un tissu vintage?
Répondre
T
pour le ISBN il est spécifié sous la couverture du livre en cliquant sur l'album à gauche.
Répondre
T
je craque complètement sur les couvre-chefs, de petits ouvrages pleins de classe!
Répondre
B
super sympa, et trop chouette le tissu de l'intérieur... en projet aussi !
Répondre
B
Trés trés jolie!
Répondre
Publicité