Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 septembre 2007

Bonne pour le placard...

Vu le temps qu'il fait...Et cette semaine s'annonce plutôt froide...J'aurai donc eu le temps de mettre cette tunique...une journée cet été ! Chouette alors !

tunique_choco
En plumetis chocolat et appliqué Liberty Eloïse

Modèle "à ma sauce", basé sur la robe n°6 du livre n° 14.

Vous ne le voyez sûrement pas bien sur les photos, mais il y a une petite poche sur le devant. L'appliqué se trouve dans le dos. C'est très agréable à porter, sur un short par exemple, mais encore faut-il qu'il fasse beau !

Bonne rentrée à toutes, et vivement la suite ? (Vous croyez qu'ils préparent des bouqins pour la collection hiver les japonais ?)

Nouchka

Publicité
Commentaires
C
joli petit haut !
Répondre
T
dommage, hein! mais elle sera toute neuve l'année prochaine ;-)
Répondre
M
et bien c'est tout mimi j'aime bien cette tunique !
Répondre
B
oh avec un ptit gilet ou une veste ça passe ! il fait pas encore trop trop froid en ce moment. Bon ok la semaine dernière il faisait plutôt frais le matin mais restons optimiste :)<br /> J'attends moi aussi une collection autome-hiver chez les japonais. Des modèles de boléros et de gilets en jersey me tenteraient bien !!!
Répondre
L
elle est vraiment très réussi.... mais j'attends aussi de voir pour les bouquins plus hiver.....
Répondre
Publicité