Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 septembre 2007

Petit haut facile

Bonjour à toutes, moi c'est Emmath. J'ai réalisé le modèle D du livre 8, Girly Style Wardrobe. Ce n'est pas vraiment un haut, plutôt un gilet. Il est assez facile à réaliser, la seule difficulté, pour moi, c'est la pose du biais.

haut_modele_4_gswr_math_mosaic

Je passe vous visiter chaque jour ici sur JCA, et je vous remercie pour les merveilles que vous proposez. A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
très sympa !
Répondre
G
J'adore. C'est franchement très tendance.
Répondre
T
chocolat à croquer! pour la pose du biais, viens voir là:<br /> http://menottesdetica.canalblog.com/archives/2007/04/28/4770493.html
Répondre
E
c'est du coton tout simple
Répondre
B
Trés sympa ce petit gilet! Je ne l'avais encore jamais vu...
Répondre
Publicité