Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 septembre 2007

une petite tunique...

A mon tour de vous montrer ce que j'ai cousu il y a quelque temps déjà...

Voici donc ma version d'une petite tunique/robe déjà souvent declinée dans la blogosphère...Elle est issue du livre n°15 (modele V) de la colonne de gauche.tunique

Detail des boutonnieres:

tuniquedetail

Je l'ai trouvée très facile à faire; avis aux débutantes: n'hésitez pas!

Publicité
Commentaires
L
elle est génial cette tunique décalé.... J'adoooore.... bon, faut que je revois ma liste au père noel (ou pour mon anniv, c'est plus près.... gniarf, gniarf....) niveau bouquin je crois..... les patrons de ce livre ont l'air vraiment sympa
Répondre
B
Justine: Merci! je ne suis pas une pro de la couture et je l'ai trouvée trés simple à faire (et facile à reporter aussi).<br /> <br /> Marieh: j'ai tout coupé dans le droit-fil. Je suis effectivement obligée de porter cette tunique avec quelque chose en dessous car elle est un peu grande pour moi: je fais du 36 et elle doit être donnée en 38/40 je pense. Je n'avais pas verifié les mesures avant de la faire (je vous avais dit que je ne suis pas une pro!!)
Répondre
M
Et au niveau des emanchures, c'est comment ? parce que certaines s'étaient plaintes que comme elles sont coupées dans le biais, elles avaient tendance à bailler....
Répondre
J
oui... une photo portée ça serait top!!! je voudrais bien la faire mais elle est dure? car les explications ne me semblent pas clair pour ce modèle!!!<br /> en tout cas bravo
Répondre
B
Merci! comme dit dans le message, elle vient du n°15. Pour la photo portée, ce n'est pas facile de se prendre seule en photo mais j'en ferai une en editant le message; c'est vrai que c'est plus parlant sur le modele ;)
Répondre
Publicité