Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 septembre 2007

N°1

Pour Infinitudes et pour toutes celles que ça intéresse, les photos des modèles du livre n° 1

every_days_1every_days_2

every_days_3every_days_4

every_days_5every_days_6

every_days_7every_days_8

every_days_9every_days_10

every_days_11every_days_12

every_days_13

Excusez la qualité, je n'ai qu'un apn, pas de scanner.

Les schémas explicatifs sont un peu sommaires, mais beaucoup de modèles sont simples à réaliser.

Publicité
Commentaires
É
Un beau bonjour du Québec<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis scotchée à votre site depuis plus d'une heure... il faut dire que c'est une découverte pour moi la couture japonaise.<br /> <br /> C'est exactement le genre d'habits que j'aime porter. Bon ma question est : à quoi corresponde les chiffres en dessous de chaque livre que vous présenter sur votre site ?<br /> <br /> Félicitations pour votre site génial que je vais montrer à mes amies québécoises.<br /> <br /> Évelyne
Répondre
L
Votre site, que je viens de découvrir, est vraiment génial ! Je débute dans la couture et je bave littéralement devant les réalisations de chacunes!<br /> Je manque de patrons pour commencer et de tissus variés. Où puis-je acheter les livres de patrons japonais car je craque pour certains modèles. Est-ce une bonne idée de débuter avec ? Merci pour votre coup de pouce!!!!
Répondre
C
Bonjour, j'ai découvert ce site par hasard et je trouv e vos réalisations géniales!. Comment peut-on se procurer ces livres de patrons japonais? Je n'en ai jamais vu en kiosque ni, me semble-t-il, en librairie.<br /> Merci de vos réponses et bravo pour toutes ces réalisations. Je me sens une couturière trop classique, voire "mémère" face à vous car je manque d'imagination. j'aimerais bien qu'on me conseille pour marier les tissus, agrémenter les modèles par des liens colorés, des boutons sympas, dans le style de "cinq ou six mouches" qui sont géniaux mais hélàs, trop chers...<br /> Amicales pensées.
Répondre
L
Bonjour !<br /> je craque bien pour ce bouquin mais les patrons sont ils en taille réelle?<br /> merci! je commence en couture made in japan et ne maitrise pas encore bien...
Répondre
M
Merci pour toutes ces photos qui donnent envie...j'aime le 11
Répondre
Publicité