Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 septembre 2007

Japonaiserie 1éré! Clap!

Bonjour a toutes, alors apres avoir admiré vos merveilles je me lance a mon tour! Je suis Elibabette, et je decouvre chaque jour un peu plus le bonheur que c'est de coudre! Grace a ce blog j'ai decouvert les livres japonais et j'avoue etre conquise!

C'est ainsi que  j'ai realisé ma premiere japonaiserie! Tiré de ce livre !(patron n°2)

Bon je suis assez contente du resultat si ce n'est la longueur qui est a revoir, je vais recouper pour que ca fasse plus tunique que robe mais sinon ca taille tres bien et les patron son super bref je m'y remets tres vite!!

Photo_101

Photo_103              Photo_104

elibabette www.etpourquoipasmoi.canalblog.com

Publicité
Commentaires
L
c'est très joli, et porté c'est comment ???
Répondre
Publicité