Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 septembre 2007

deux nouvelles réalisations

Ces deux modèles sont inspirés du livre japonais "girly wardrobe"
Pour la tunique blanche : modèle "L", j'ai copié cette idée... elle est donc faite dans un vieux drap,  et j'ai gardé la bordure du drap pour faire le bas des manches... et finitions à l'anglaise. Le bouton est un cadeau que l'on m'a fait... ça ne pouvait pas aller avec autre chose... je pense que je vais m'en faire une tout pareil... j'adore le coté vieillot...

Pour la jupe: inspiré du modèle "D,E" le tissu uni est une récup de vieux tissu teint maison (mais pas par moi) et le tissu coloré est un tissu Kaffé Fasset... je suis en train de faire le haut coordonné...

tuniqueblanche2

jupeKafeFasset2

Bon j'ai reçu 5 nouveaux livres (par amazon.jp)... j'en ai la tête qui tourne tellement il y a de modèles sympas... je ne sais pas par quoi commencer une chose est sûre mon craquage de la braderie PPMC va être bien utilisé!!

Publicité
Commentaires
E
la perfection!
Répondre
S
Vraiment très joli !
Répondre
K
Félicitations Funambulle!!<br /> <br /> Je ne me lasse pas d'admirer tes deux dernières créations!!! C'est magnifique!!!!<br /> <br /> Très gros bisous à toi :-)<br /> Karine
Répondre
L
j'adore le choix des tissus pour la jupe !
Répondre
G
J'aime beaucoup la jupe avec le kaffe fassett, c'est tres chouette [et ca rime !]
Répondre
Publicité