Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 septembre 2007

quelques photos du livre 5

le petit chouchou, ici comme ailleurs, c'est lui. pour tout vous dire, il m'a même servi à faire taire les mauvaises langues (si si je vous assure, mes livres japonais constituent une collection, mais pas que!). la tunique numéro 13 a été mon petit haut fétiche de l'été.

isbn 978-4579111497
son petit nom c'est otona no kuchiyu ru wampi su sumotsuku burausu, son auteur tsukiori yoshiko qui si je ne me trompe pas était déja derrière ce  tout aussi joli bouquin là

(et oui je sais aussi, il a été présenté plein plein de fois sur plein plein de blogs - alors on va dire que c'est un message presque inutile et voila).


P1020390 P1020391

P1020392 P1020394

P1020395 P1020397

P1020398 P1020399

Publicité
Commentaires
L
j'aimerai savoir (taille 7)??? moi(38/40 francaise) svp merci je suis débute couture
Répondre
C
Bonjour,<br /> Où puis-je commander ce fameux "Livre 5".<br /> Merci beaucoup pour l'info.
Répondre
Z
Bonjour <br /> <br /> également nouvelle dans la couture, et passionnée de couture, je voudrais savoir comment se procurer ce "fameux livre 5" dont tout le monde parle.<br /> <br /> comment se le procurer ?<br /> <br /> merci beaucoup pour la réponse<br /> zaira
Répondre
P
Bonjour,<br /> Novice en couture, j'ai vu ce livre sur plein de sites, est-il facile à comprendre et à utiliser? Si oui, où puis-je le commander?<br /> <br /> Merci d'avance et bravo pour votre site qui est super agréable à visiter!
Répondre
I
j'aime beaucoup alors j'espére d'autres modèles ou des adresses sites............bon we. Isabelle
Répondre
Publicité