Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 septembre 2007

Des pois

Bonjour à toutes !
Pas une journée sans faire un petit détour par ce blog si précieux des Japans addict's. Tellement de jolies choses à voir et pleins de bonnes idées à piocher...
Voici ma petite pierre à cet édifice, en attendant les autres photos des réalisations en cours...

Tunique_pois2Modèle N°1 du livre 5.
Je l'ai faite pour moi, en taille 11 (je fais un 40) et la taille est parfaite. Par contre, j'ai trouvé le style un peu long pour moi, c'est donc ma grande (15 ans) qui l'a récupérée (trop bien ta tunique Maman !).

Bon, la suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
B
j'adore ! il faut vraiment que je m'y mette à ce bouquin ! demain peut-etre...
Répondre
Q
Hello ,hier j'ai laissé un commentaire sur un autre post mais je n peux m'empêcher de venir répéter ce que j'y ai dit : ne mettez pas la charrue avant les boeufs ! Vous aurez moins de déception . Ne vous préoccupez pas de la taille que vous faites quand vous achetez des vêtements tout faits , ceci étant d'ailleurs un peu variable selon les marques .Ce sont vos mesures qui vous servent à choisir la taille du patron. La longueur ? Ca se mesure , ça s'ajoute ou ça s'enlève sur le patron , pas après avoir cousu . Quand c'est trop long , c'est vrai que c'est facile de raccourcir mais si c'est trop court???...Ajouter des cm par-ci, par-là n'est pas une bonne solution pour agrandir non plus .Mais je ne peux pas vous faire un cours complet de coupe et couture ici .<br /> Si ça vous chante , écrivez-moi à cette adresse<br /> snowgirl27@yahoo.fr <br /> Bonne journée
Répondre
M
SUPERBE ! j'adore !
Répondre
S
Bravo pour cette belle tunique!!! Je viens de découvrir et de parcourir ce blog génial, et une question se pose, si vous pouvez me répondre : est-ce que je peux rentrer dans ces modèles mon 46(au moins...)? J'ai la sinistre impression que ça pose problème...<br /> Bravo à toutes pour vos réalisations!!!<br /> Syll
Répondre
M
je crois qu'on veut bien toutes des maman comme toi ! bravo cette tunique est vaiment sympa !
Répondre
Publicité