Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 septembre 2007

Robe rose (pas fluo)

Meuh non elle n'est pas fluo du tout... Je vous assure.. Loin de moi l'idée de transformer ma fille en lampadaire. Quoique ca peut se révéler pratique ;-)

Robe issue de mum and daugther Livre 35 dans la liste. A conseiller aux mamans de petites filles coquettes. Par contre la taille s'arrete au 120 cm. Ma fifille n'en n'est pas loin donc je me hate d'en coudre le maximum.

Sinon pour répondre à Emmath : je lève le voile sur l'origine de mes tissus américains. C'est ce cher Google qui m'aide à dénicher mes fournisseurs. En général au début (de mon addiction) c'etait ebay mais depuis peu je commande sur des sites aux US dont je vous cite un : http://www.ladybuttonfabrics.com/.

Mes tissus Michael Miller sont arrivés une semaine apres la commande. Trop cool. Enfin pas si cool, faut que les coupe et là je peux pas.

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
ce tuyau est énorme j'en ai les yeux qui sortent de la tête!! merci kitou pour ce site!!
Répondre
M
Merci pout ton tuyau de tissu US et encore bravo pour ton joli modèle ! Qu'ils sont gâtés tes enfants !
Répondre
Publicité