Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 septembre 2007

Collection automne-hivers 2007 #04

Encore une ! On reste  dans les tons gris (comme le ciel du dimanche où je l'ai cousue)

Tirée de ce livre

SNB14254 SNB14255

SNB14257

J'y ai apporté quelques petites modif' : j'ai enlever 15 bons cm à la longueur total (sinon elle me serait arrivée au pied!) et j'ai mis de la dentelle au bas des manches.

Modèle réalisé en taille S, un peu juste au niveau des épaules mais c'est normal je suis très carrée (c'est mon côté normand !)

SNB14262
Tissu déniché à Toto Toulouse, dentelle emmaus

SNB14259

Chéri a dit : "Ca fait très japonais !"
Ca tombe bien , c'était un peu le but ;)

Publicité
Commentaires
F
bien vu chéri hihihi !!!<br /> Elle est trèèèèèèèèèès jolie ta tunique !!!<br /> ah oui vraiment !
Répondre
C
J'aime beaucoup le tissu et la réalisation est parfaite. C'est super mignon !
Répondre
B
merci merci :)
Répondre
B
Je la trouve trés jolie!
Répondre
B
Trop chouette ta tunique et le tissu est parfait! J'aime bien aussi la dentelle en bas de manche! Brava!
Répondre
Publicité