Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 octobre 2007

Encore une tunique...

images_035

Tunique plissée F de Girly style wardrobe, tissu 100%coton Toto, ruban canard Reine, bouton fleur transluscide, ruban.

images_036 images_037

Je voulais m'essayer au plissé, j'avais admiré celle ci, j'ai donc ressorti mon Girly style wardrobe désormais amorti (déjà quelques tuniques à son actif et ça n'est pas fini...). Mon grand korrigan a fait son choix pour le tissu et moi le mien pour le patron...

photo sur mannequin à venir

Louva

Publicité
Commentaires
S
très jolie ! et j'aime beaucoup le détail raffiné du bouton...
Répondre
L
en fait, c'est un coupon de tissu au kilo que je n'ai jamais retrouvé ensuite...
Répondre
M
Cette blouse est ravissante, et le tissu craquant, je lis qu'il vient de chez Toto, est-ce un achat récent ? pour avoir une chance de le retrouver ... et encore bravo
Répondre
M
Bravo Louva... C'est une mine d'or ton livre ! La prochaine est pour toi ?
Répondre
Publicité