Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 octobre 2007

encore une 13

salut à toutes
j'ai donc moi aussi enfin réalisé ma première "Number 13" du livre n°5. J'avais en fait d'abord trouvé le tissu en ensuite commandé le livre.
Je fais du 40 mais je l'ai fait en taille 11, car je m'apprête à me transformer en baleine d'ici peu (pour quelques mois) et je voulais donc quelque chose de large au niveau du ventre et de la poitrine. Résultat: Elle est encore trop grande mais je pense que d'ici peu je la remplirait facilement et même au niveau de la poitrine!

P1000511 P1000512

...je vous la présente alors qu'elle a déjà été portée une demie-journée....

Publicité
Commentaires
V
merci pour votre enthousiasme!! ça me fait tout chouette <br /> pour la matière: c'est du coton un peu épais je pense que je la referai en plus léger<br /> pour les coutures: je les ai ajoutées. Peut-être que le problème de la taille vient de là?? Mais je n'ai fait que celle-ci je ne sais pas pour la 12..
Répondre
C
cette coupe est géniale ...aussi bien en hiver avec un col qu'en été!!!<br /> elle est tout en lin???<br /> Bravissimo!!!
Répondre
L
C'est le modèle 12 que j'ai fait ...
Répondre
L
C'est une belle réussite. En revanche, il y a quelquechose que je ne comprend pas, je fais du 42 et j'ai réalisé une autre tunique de ce livre dans la plus grande taille qui est beaucoup trop petite, notamment au niveau des bras ... <br /> Qu'en est il des valeurs de couture, sont elles incluses ou non ? J'ai peut être fait une erreur Merci de votre aide
Répondre
V
merci;-)<br /> non en fait je n'ai rien changé du tout et ça me convient<br /> mais il faut dire que je l'ai prévu pour l'hiver donc portée avec un T-Shirt en dessous. Je verrai pour une autre réalisation
Répondre
Publicité